15/11/2007

Complètement Noël !!!!!

 

Et be voilà encore une année presque finie!!!! A partir d'aujourd'hui mon blog serra dédié aux fêtes de fin d'année, Saint Nicolas, Noël , et début d'année aussi !!!!! . Avec pour chaques post un thème pour les fêtes et idées que je vous ferrais partagées, via mes photos perso et mes photos montages.

MON BLOG SERRA

coplnop

N.B. Si vous désirez un Logo de Noël pour votre blog n'hésitez pas à me le demander. Je ferrai de mon mieux pour vous aider.

 

Venez participer aux blogs de Noël. Donnez un aire de fête à la blogosphère

blognoel

 

Pour vous inscrire http://blogdenoel.skynetblogs.be

 

N.B Un très très grand merci à l'Elfe pour tous tes supers conseils. C'est grâce à elle que mon blog est comme il est  MERCIIIIIIIIIII

14:03 Écrit par NadVan2001 dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

coucou, ben comme une sage fifille que je suis j'ai obei à yesalto, qui l'a dit d'aller voir à cette adresse : http://blogressources.skynetblogs.be/post/3804179/pour-les-colonnes
et j'ai fait sagement ce qui était ecrit et voili voilou.
je trouve ton montage super.
MERCI ENCORE POUR MES LOGOS.
passe un bon après midi.

Écrit par : noutousssss95 | 15/11/2007

coucou quand y a beaucoup de noix bonne soirée à toi mdrrrrr....l'hiver sera froid...pfff mais on a pas le choix...bisous

Écrit par : nays | 15/11/2007

Absolument ravissant ton blog, le parcourir est un réél plaisir, je te félicite.
Je te souhaite une bonne fin de journée pleine de bonnes choses.
Badette

Écrit par : Badette | 15/11/2007

merci d avoir placé le décompte des jours pour Noel car.....c'est le jour de mon anniversaire hé hé hihihi Biz

Écrit par : Lècia | 15/11/2007

bonjour, Je vois que tu as aussi commencé ton blog sur noël, c'est une période que j'aime beaucoup, sur ça passe une bonne fin de journée à bientôt.

Écrit par : bouton d'or | 15/11/2007

merci, merci, merci enfin un logo pour le jardin, j'en aurai été bien incapable,
tout joli ton blog Noël
plein de bisous du jardin et à tout bientôt

Écrit par : nanny | 15/11/2007

bonsoir J'aime la musique !
bonne soirée
bisous

Écrit par : ONDINE | 15/11/2007

aurons-nous de la neige pour noël pour le joie des petits
une bonne soirée
a+

Écrit par : alain | 15/11/2007

Joli ton blog comme cela! Suis même pas capable d'en faire autant! Bon tant pis, je profite de celui des autres!lol

Écrit par : Kristin | 15/11/2007

splendide nad joyeux et chaleureux , une douce chaleur quand on passe ici . merci a toi . passe une très douce soirée et week bisous . yepa

Écrit par : yepa | 16/11/2007

OKIIIIIIIIII Celui d'avant n'étais pas le bon oupssssss, quoi que j'aimais bien moiiiii.
Celui-ci est pas mal non plus faut le dire lollll.
bravo à l'elfe qui m'a bien aidé également.
Bon samedi et à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 17/11/2007

Waouw Super, c'est bientôt les fêtes de fin d'année!
Et ton blog le prouve bien!

Écrit par : Anne-Christine | 17/11/2007

trés jolis ton blog je vais essayer de faire le mien toute seule mais j ignore si j y arriverai je trouve cela compliqué mais on vera ce que cela donne ...
je te souhaite un agréable week end

Écrit par : tal | 18/11/2007

un petit coucou, en passant,pour te souhaiter une bonne semaine et à bientôt

Écrit par : noutousssss95 | 19/11/2007

On ne peut pas se tromper Noël est proche et ton blog le fait déjà vibrer. Je ne peux rien promettre pour une participation. J'ai pas mal de travail et je n'arrive pas toujours à contrôler mon sommeil.
A bientôt
Michel

Écrit par : Les sources du Nil | 19/11/2007

BONJOUR NAT TRES BEAU TON BLOG :OUI VISITE TRES FROIDE MAIS CELA VAUX LE COUP D OEIL
DEJA NOEL merci de ta visite

Écrit par : brigitte | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.