08/12/2007

Idée déco

 

CAEJ8XKH

 

 

iddeco12

 

Pour faire une couronne enneigée il vous faut :

- Une couronne en bois

- de la neige duvet

- Des petites boules de Noël

- Et toutes sorte de petites décorations, pommes de pin, Décos de bûche de Noël........

Décorez selon votre imagination.

mini003

19:29 Écrit par NadVan2001 dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

coucou Bonne idée de déco..t'as des doigts en or..
Bon week-end..
Bizouxxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 08/12/2007

des doigts de fée très peu pour moi les bricolages, du moins je dis cela maintenant car je n'ai plus beaucoup de sensations dans les doigts je me demande comment je tape encore sur l'ordi, ma force de caractère comme d'hab. m'y aide. J'aime passer chez toi car le bleu et le mauve sous toutes leurs nuances me plaisent. Bisous et bon dimanche

Écrit par : amitiés de Jaly | 09/12/2007

Très jolie cette couronne! Je ne suis pas sûre d'être capable de fiare aussi bien!
la journée nationale du "je t'aime" EST lancée. Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé . Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.

_____*#########*__________________
____*##########*__________________
__*##############_________________
__################_________________
_##################_________**####* > __##################_____*########## < __##################___*############# < ___#################*_###############* < ____#################################* < ______############################### < _______#############################* < ________*########################## < __________######################## <
___________*####################* <
____________*################## <
_____________*############### <
_______________############# <
________________########## <
________________*#######* <
_________________###### <
__________________#### <
__________________### <
___________________#

Écrit par : Kristin | 10/12/2007

bonsoir je suis déjà passée une fois et je suis entrain de faire les blogs de noël, je me retrouve ici superbe cette couronne!

La journée nationale du "je t'aime" EST lancée.
Si TU reçois ce message , ça veut dire que TU es aimé .
> Envoie ce message à 10 amis même à moi si j'en fais partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
>
> > _____*#########*__________________
> > ____*##########*__________________
> > __*##############_________________

> __################_________________
> > _##################_________**####*
> > __##################_____*##########
> > __##################___*#############
> > ___#################*_###############*
> > ____#################################*
> > ______###############################
> > _______#############################*
> > ________*##########################
> > __________########################
> > ___________*####################*
> > ____________*##################
> > _____________*###############
> > _______________#############
> > ________________##########
> > ________________*#######*
> > _________________######
> > __________________####
> > __________________###
> > ___________________#

Écrit par : francesca | 10/12/2007

merci de ton passage Merci de ton petit mot dans mon blog cela fait toujours plaisir et cela me permet ainsi de connaître ton blog Bonne journée à toi

Écrit par : Christiane | 11/12/2007

KIKOU ben avec deux fois rien tu fait de jolies choses,moi c'est les zwaroskis et montages dans des paniers plus le tricot,bonne journée,bisous.

Écrit par : andora | 11/12/2007

coucou! C'est tout joli, ici! Et ta couronne de Noël est mignonne comme tout avec finalement du matériel facile à trouver et pas trop cher! Super!
Bizzz

Écrit par : Rose | 11/12/2007

Bonjour c'est tres amusant de faire nos couronnes car on la fait à notre goût et tu donnes de tres bonnes idées aux gens .Merci pour ton com et c'est vraiment Noel ici .Bonne journée chez toi xxxxxxxx

Écrit par : anastasiaquebec | 11/12/2007

§-§ Bonsoir Nad

Je viens te remercier de ton passage sur mon portfolio, je découvre non seulement la jolie boule de noêl en cadeau de Michel, mais un univers magique et comme je les aime... wouawouuu !!! C'est magnifique !!!

Je n'aime pas trop les couronnes d'habitude car je trouve que ça fait un peu mortuaire... mais la tienne avec du coton est géniale car elle resemble à un petit nuage illuminé. Je crois bien que cette année je vais tester ;)

Merci pour l'idée.

Bisou et bonne soirée.

http://monportfolio.skynetblogs.be/

Écrit par : Nath | 11/12/2007

bonsoir Elle est toute belle ta couronne !! moi je vais en faire une mais je vais créer la base avec du buit :) Bonne soirée moi je vais déjà au dodo ;)

Écrit par : L'elfe | 11/12/2007

Kikou à Toi,
Une chouette idée !
Bonne journée et @ très bientôt

Écrit par : Papillon6168 | 12/12/2007

Bonjour Nad... Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée
Il fait froid ce matin, alors je me réchauffe, en venant te faire de gros bisous..
C'est bien joli, j'ai posté aussi des idées de bricolage...c'est si agréable à réalisé !
À bientôt

Écrit par : Chadou | 12/12/2007

Bonsoir !! c est trés joli. J aime beaucoup l'idée de confectionner sois meme . Le résultat est plutot sympa. Bravo !!!

Écrit par : Muriel | 12/12/2007

coucou toi aussi passe une bonne semaine chouette ta couronne j ai bien ;-)
bonne soirée
bizz

Écrit par : maite | 12/12/2007

coucou Surchargée je viens très tôt ce matin te souhaiter déjà un bon WE.

Écrit par : Anne-Christine | 13/12/2007

Superbe ta couronne j'aimerais en faire autant mais j'ai pas la patience.
bonne soirée à toi et gros bisous

Écrit par : petit peps | 13/12/2007

bonsoir, bonne idée de déco...quelle patience...bien vu...
bonne soirée
à+

Écrit par : Daniel Christian | 13/12/2007

Vraiment très jolie cette déco,bravo
Bon week end et à bientôt
Amicalement
Martine

Écrit par : Martine | 15/12/2007

Les commentaires sont fermés.