07/01/2009

Après le givre ......

 

 

 

 

 

 

IMG_3924

 

 

 

 

 

IMG_3977

 

 

 

 

 

IMG_3963

 

 

 

 

 

 

 

Vient la neige .....

 

 

 

 

IMG_4054

 

 

 

 

 

IMG_3910

 

 

 

 

 

IMG_3915

 

 

 

 

 

Une bonne fin de semaine

17:27 Écrit par NadVan2001 dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

coucou nad superbes photos , incroyable la première on dirait une libellule gelée ourlée de dentelle ; belle soirée nad ,au chaud . Ici moins froid 5degrés mais je supporterais bien moins et un peu de neige c'est trop beau .

Écrit par : YEPA | 07/01/2009

libellule tres jolie clichés de givre et de neige

Écrit par : pilon joel | 07/01/2009

de très belles photos, il a gelé drôlement par chez toi avant la neige
le meilleur pour toi et ceux que tu aimes,
belle soirée, bisous

Écrit par : Nanny | 07/01/2009

Bonsoir Voilà des images magnifiques et une façon de les présenter originale... bravo.
Philippe.

Écrit par : philib | 07/01/2009

P'tit "Clic" Super,super belles photos

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 08/01/2009

Bonjour Nad, merci pour ton passage et com laissé sur mon blog !!
très sympa
passe une bonne journée
Phil

Écrit par : PHILIPPE M..... | 08/01/2009

Merci Nad Bonjour et merci d'être venue sur mon blog, pour la galette ce sera avec plaisir de te la faire partagée, ton blog est superbe toutes tes photos osnt magnifiques. Bises Chana.
PS: pour la galette si tu as envie de la voire mieux et être sur dans avoir une part viens sur le blog de http://chana-noel.skynetblogs.be/ Bonne visite.

Écrit par : chana | 08/01/2009

Superbe série.
Bravo.
Bon week-end.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 09/01/2009

Hello, De bien belles photos, bien présentées.

A bientôt, Phil

Écrit par : Phil | 09/01/2009

salut Nad je te confirme il y a bien une voiture sous la neige
à bientôt
Phil

Écrit par : phil | 10/01/2009

bonsoir Nad trop beau c'est vrai on a la chance pour le moment de voir de magnifiques paysages et de superbes photos mais tout de même y en a qui doivent avoir froid...
un très bon week-end
bisous

Écrit par : nays | 10/01/2009

C'est vrai, les paysages sont beaucoup plus beaux en naturel mais tes photos sont aussi fort jolies. Comment as-tu repéré cette libellule? Tu as l'oeil.
Bon weekend.

Écrit par : Eifel | 10/01/2009

j'adoore la libellule sous la neige puis le givre !
Très jolies photos :-)

Écrit par : Valérie | 10/01/2009

j'adoore la libellule sous la neige puis le givre !
Très jolies photos :-)

Écrit par : Valérie | 10/01/2009

neige j'adore cette dernière, plusieur fantômes ont atteri sur les branches, regarde bien, bonne soirée, Huguette

Écrit par : huguette | 11/01/2009

C'était beau maintenant c'est repluie beurk !!

Écrit par : Lyn | 13/01/2009

Bonjour Nad.. Merci de me prévenir mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour voter, c'est triste !
Elles sont magnifiques tes photos..
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 14/01/2009

Bonjour Nad j'ai oublier hier de te souhaiter aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
qu'elle t'apporte joie,bonheur,prospérité et surtout une bonne santé pour toi,et ta famille.
Passe un bon mercredi,bisous de Mimi du Sud.

Écrit par : Mimi du Sud | 14/01/2009

hello
le givre et le gel sont de bon alliés pour les photograph qui a tout les honneurs bravo pour cette series je te souhaite une bonne journee a bientot

Écrit par : pat | 16/01/2009

Bonjour et bonne fin de semaine.C'est dommage pour la libellule !mais elle sera bien conservée sur cette photo .

Écrit par : anastasiaquebec | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.