15/03/2009

Bientôt le printemps !!!

IMG_5086

 

 

 

Le retour des fleurs , et du soleil ..........

 

 

 

fleurs_205

 

 

 

Une très bonne semaine à vous

15:03 Écrit par NadVan2001 dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Oh jolie Musique chez toi .. Comment vas-tu ?
Ici le petit-fils a déjà 7 mois ! Le temps passe vite, trop vite. Et toi, on va dire que tous les jours sont bons ?
Bisous ma Douce .. je passe de temps à autre voir les nouvelles .. mais je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps et surtout d'autres choses en tête.
Bisous.

Écrit par : Brigitte | 15/03/2009

c'est super joli!

Écrit par : zabou | 17/03/2009

Me revoilà ... cette fois je t'ai mise à l'honneur sur mon post du 19.3.2009, car tu nous as bien aidée.
Encore merci, même un an après.
Bisous

Écrit par : Brigitte | 19/03/2009

Salut. Non non on se connait pas lol.
Je viens de chez brigitte (que je connaissais pas non plus d'ailleurs), euh oui, c'est compliquer tout ça hien ah ah.
Y as un truc qui circule, (t'as qu'à aller voir chez Brigitte c'est quoi qui circule lol) et je suis un peu entrain d'essayer de le suivre, oufti qué n'affaire.
Enfin bref je suis là et j'en profite un peu de ton blog ... eh ... m'à l'air super chouette ... ah t'as les mêmes "oignons que moi ih ih.
C'est ceux qui pousse comme des champignons hin.
Bon, ben je te laisse et encore toutes mes félicitations, bravo, amitié.

Écrit par : Universel | 19/03/2009

C'est encore moi... Nad oui quel joie de revoir la belle saiison et la nature qui se parre de couleurs.
Le soleil redonne le moral alors avec plaisir je te dis bon week-end
Que la semaine suivante soit aussi printanière que celle-ci quel régal ce beau temps.
Des nouvelles de mon p’tit Justyn si çà te dit.
Bisous printaniers.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 20/03/2009

bonjourrrrrrrrr je viens aussi de chez Brigitte j'avais pas réaliser que c'était toi
on est gâtée hein
gros bisous et bon weekend

Écrit par : nays | 20/03/2009

'Soir. Je te remercie de ta visite, je m'y attendais pas du tout je te l'avoue.
Mais dis donc y z'ont pas fort "pousser" depuis la dernière fois lol.
Ah, je vois sur le côté Jaly, y en as qu'une hein.
Je connais et Nays aussi, sacrée bonne femme.
Passe une très bonne soirée, amitié.

Écrit par : Universel | 21/03/2009

Les commentaires sont fermés.